Mon #FF de fin de campagne

Le #FF sur Twitter, c'est un peu le moment Bisounours de la semaine.
Recommander des gens Ă  follow.
Conseiller des followers.
Follow de nouvelles personnes et être followée par d'autres...
Bref, c'est une espèce de farandole géante où tous les twittos donnent la main à des gens qu'ils n'avaient jamais vus, lus ou entendus avant.
OĂą alors un Colin-Maillard au choix.
Pour ma part, ce serait un peu Colin-Maillard.
Ça fait 2 mois que je passe mon temps à mettre des visages sur des gens que j'ai l'impression de connaître depuis très longtemps...
Je suis sur Twitter depuis 2-3 mois seulement, et j'ai 735 followers.
Mais je suis une ingrate. Je ne follow pas tous mes followers parce que Twitter c'est chronophage et que j'ai été un peu débordée par la campagne et le reste.
Je vais m'atteler à la tâche pour corriger ça rapidement.
Hier, j'ai dit à @PGildan que ça mériterait des remerciements dignes des Césars... ce qui veut donc dire que, forcément, je vais oublier des gens.
Alors en vrac et dans le désordre:
@MehdiYanis
Le coach de mes débuts dans la blogosphère.
Le propulseur de mon 1er billet.
Celui qui, avec @MAJiCWoofy, m'a fait entrer dans le club très sélect des Leftblogs.
@Bembelly
Celui qui m'a fait de la pub ici.
@Melclalex, @PGildan, @Zededalus, @elc95 et @CaptainHaka
Qui m'ont conseillée sur la mise en page de mon blog.
@Romain_Pigenel, @Slovar et @Powerful_Panda
Qui ont poussé mon blog sur RadioHollande
Mon partenaire (et celui du monde entier à vrai dire) d'apéros virtuels. Ça s'arrose.
Les girls de la Riposte et des Leftblogs
@Mipmip, @BlogExperience, @Trublyonne, @Cycee, @Mlle_Peg, @alineroyer, @ClaireH_2012, @IsabelleMalle, @EmmaAntropoli, @masselodie, @Sophie_Pons, @Rose_Reseda16
Ceux qui sont devenus mes acolytes de meetings, de Ripostes et du #59SĂ©gur.
@ParisDix, @remisab, @lapinrosrouge, @abadinte, @CyrilMarcant, @mattcoget
@intox2007, dont les gueulantes sur le flux mail des Leftblogs me font bien rire.
Mes retweeteurs et retweeteuses fidèles au poste
@Ginger_Hail, @aubinewbie, @maurinjc, @paolipapaenducl, @rufette, @JarryCamille@RamsesNefertary, @DianeCaste, @Kenshindono, @yvepain
Et tous-tes celles et ceux que j'ai oublié-e-s...

Vous aimerez aussi

9 commentaires