Mes parrains @Romain_Pigenel et @MehdiYanis à l'Elysée

Romain Pigenel Mehdi Mebarki
Ce blog n'a que quelques mois.

Et s'il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est en partie grâce à Romain et Mehdi.

Ils m'ont ouvert les portes de la gauchospshère.
Ils m'ont ensuite ouvert les portes des activistes #FH2012.
Puis celles des Ripostes Parties.
Mehdi m'a ensuite encouragée à ouvrir un blog quand il a compris que j'étais une pipelette politique... mais pas que.
Ils m'ont ensuite ouvert les portes des Leftblogs.
Romain a fait de la promo pour Affichage Libre sur RadioHollande.
Pendant toute la campagne, ils ont accompli un travail de ouf pour que les portes de l’Élysée s'ouvrent à François Hollande.

Et aujourd'hui, l’Élysée leur ouvre ses portes.

Bref, mes parrains sont au sommet de l’État, et c'est amplement mérité.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Fait pour ton lien retour sur l'article des Ladies et des poissons.
    Hier, journée infernale donc j'avais zappé
    Mon Parrain, c'est Juan et on peut dire que Nicolas m'a soutenu de suite, puis o160 et ainsi de suite....
    C'est joli comme les réseaux naissent de l'amitié
    Bises

    RépondreSupprimer