Tiens! Le week-end est fini. J'ai loupé un truc?

Le week-end, je me fais toujours avoir.

Je blogue moins. Je surfe moins. Et du coup, je loupe plein de trucs. Et il se passe toujours plein de trucs.

Jegoun  a été "outé" à l'insu de son plein gré, comme aurait dit Richard Virenque.
Ça relance une énième fois le débat de l'anonymat ou pas sur la toile.
Perso, je m'en fous pas mal.
Mais dès lors que j'ai choisi un pseudo pour bloguer ou pour tweeter, et même si en cherchant 1/2 seconde sur ce blog, mon identité IRL est clairement affichée ici, je ne vois pas de quel droit quelqu'un d'autre que moi se permettrait de m'interpeller par mon vrai nom, sur Twitter par exemple.
En même temps, j'aurais l'air un peu con de m'interpeller moi-même mais bon. J'aurais atteint le point de non-retour de la schizophrénie.
Bref.
Ce n'est pas une question de fausse pudeur, ou encore, comme on peut le lire ici ou là, une question d'assumer ou pas ce que je blogue, c'est juste que je ne mélange pas tout.
Point barre.
Alors je comprends qu'il soit fâché.

Ensuite, il s'est passé un autre truc. Jegoun, toujours lui, nous alerte sur le classement Ebuzzing, ses enjeux, le pourquoi-du-comment-du-machin.
J'ai pas tout compris, mais j'ai compris que c'était pas le moment de quitter le classement.

Politeeks a rédigé un billet, OMG!-le-fucking-billet, pour dénoncer la racaille bancaire. Je vous encourage à le lire et à liker la page facebook "Frais Bancaires: Urgence Sociale".

Jean-François Copé a continué de donner la nausée à beaucoup de gens avec ses pains au chocolat frelatés.
J'en profite pour remercier au passage les quelques 40 twitteurs et twitteuses qui ont RT mon sac à vomi sur Jean-François Copé, ça va m'aider pour le classement Ebuzzzing d'octobre!

Ouais, je suis chiche.
  1. J'ai une nouvelle bagnole
  2. Mon opérateur téléphonique m'a enfin proposé un forfait tout illimité pour 14€ par mois.
  3. Arnaud Montebourg annonce qu'il préfère taxer les banques et l'immobilier pour relancer la compétitivité
  4. Nous ne verrons plus Morandini sur Direct 8
  5. Les gays se marieront en 2013
  6. Les gens du voyage ne seront plus fliqués puisque le carnet de circulation a été aboli
J'aurais pu trouver bien d'autres exemples, mais c'est l'heure de l'apéro. Moment important de ma journée et qui entretient mon optimisme. Car même si je râle souvent sur ce blog, ça ne m'empêche pas d'être optimiste.

La sinistrose de l'automne: très peu pour moi!

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. t'as surtout loupé : #TwititionContreLexclusionDeBaptisteDuTopAlbum
    mais j'enquête !

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois, ça me donne une pêche, de voir aussi des bonnes nouvelles, merci!
    Surtout savoir que ton histoire de bagnole finit bien!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. La nouvelle équipe (C+) de la nouvelle chaîne D8 voulait pas de lui... Mais il va officier sur NRJ 12... Ouf! Il est sauvé

      Supprimer
  4. T'a une bagnole? Cool! Ça s'arrose! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je savais que c'était pas son vrai nom à Jegoune !

    RépondreSupprimer