J'approuve

Bembelly, Jegoun, Sarkofrance are de Gauche and ils approuvent. Alteroueb et Stefautrevie sont un peu plus sur la réserve.

Comme le rappelle Bembelly, cette "approbation" est valable 2 ans. Le temps du Changement.

Alors, oui, j'approuve aussi.

Il y a bien des trucs qui m'ont soulée ou déçue et j'en ai déjà parlé. Mais globalement, I am de Gauche and j'approuve la politique du gouvernement.

De toutes façons, nos amis de l'opposition font ça très bien, critiquer le Gouvernement. La presse aussi. Alors dans l'immĂ©diat, lĂ  tout de suite maintenant Ă  15h08, je prĂ©fère mettre en avant ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait et me convient, plutĂ´t que de dire ce qui n'a pas Ă©tĂ© fait ou ce qu'il reste Ă  faire, d'autant plus que le Gouvernement n'est en place que depuis 6 mois. 

 

2 commentaires