On va tous mouriiiir !!!

L'Apocalypse selon St Serge

La fin du monde, tout le monde l'attend.

Y en a qui disent que c'est pour fin 2012.

Mais Serge Dassault, lui, il pense que ce sera dans 10 ans.

Parce que dans 10 ans, Ă  cause des homos, on s'ra tous morts!
Y'a plus de renouvellement de la population à quoi ça rime ?
On veut un pays d'homos ? Dans dix ans y'a plus personne, c'est stupide.
[…]
Regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme.
Source

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Aie!
    Ben oui, quand tu vois son Papa, Marcel et le fiston, on se demande où est se niche la décadence...
    Même les hétéros engendrent des drôles de gamins, dis...
    Je dis ça, moi...
    Bon, finalement, Hollande y sera pour rien. Ce sera le mariage pour tous et pis c'est tout!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. c'est l"avis du mongolien , comme l'appelait son papa
    alors inutile d'en tenir compte

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Mais quel âne ! Je reste poli ... mais j'avoue que mon idée première était de gratifier ce bourricot d'une bordée d'injures dont j'ai le secret.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Section Dassault de connerie Ă  lui tout seul...
    De droite?

    RĂ©pondreSupprimer