#2012 : Mon top 10

Affichage libre
Tiens, je vais copier sur Abadinte qui vient de faire une compil de ses billets les plus lus cette année, au cas où vous en auriez loupés.

Billet Ă  moindre frais et toc.
  1. François Hollande est un incapable
  2. Le meeting de la honte au #Trocadero 
  3. Ah bon? Le Gouvernement n'a rien foutu en 100 jours?
  4. Force du pantalon // Faiblesse de la jupe
  5. La bouffonne de la droite 
  6. La paritĂ© c'est maintenant! 
  7. Et si on revotait?... Mais sans les Noirs et sans les homos!
  8. Non pitiĂ© pas CopĂ© 
  9. #RadioLondres... Un peu d'histoire et beaucoup de codes
  10. Election Ă  l'UMP - Best Of Tweet
Et du coup, j'en profite pour saluer David Abiker qui m'a quelque peu agacĂ©e avant-hier sur Twitter.

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'ai vu que tu as écrit : "Ou alors: ceux qui s'intéressent aux blogs politiques se contrefoutent des blogueuses" eh oui c'est exacetment cela.

    La politique est et reste la chasse gardée masculine. Entre autres méthodes pour que rien n'y change : ignorer, mépriser, discréditer les bloggeuses politiques. Mais ce n'est pas vraiment une méthode, en fait, plutôt un réflexe même pas conscient puisque le masculin..."l'emporte", non ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui entre autres...
      Je mets un lien juste pour tester un truc là (je viens de comprendre comment insérer un lien dans un com il est jamais trop tard)
      c'Ă©tait un billet sur les blogueuses

      Supprimer
  2. La vérité, c'est que David Abiker est peu politisé!
    Mais quel âne quand il s'y met...lui il politise pas, il polémique...
    Bonne idée de billet, je repique!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Abiker bosse son féminisme... à rebrousse poil
    (ha !)

    RĂ©pondreSupprimer