Twitter, ce puits de connerie sans fond #TuTeSensViolé

On est dimanche, je procrastine.
Et comme toute procrastineuse qui se respecte, je bouquine, je grignote, et je m'égare sur les réseaux sociaux.

Et je vais sur Twitter.
Et je tombe sur le TT France du moment: #Tutesensviolé.

Et là je me dis que les ressources de Twitter en conneries sont intarissables.

Et dans toute cette flopée de tweets cons, j'ai relevé celui CSP qui résume assez bien ce que j'en pense:

Et parmi ces tweets cons, celui-ci, RT 1668 fois, excusez du peu:

Voilà. Enjoy la connerie humaine en 140 caractères:

     

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. La nouvelle popularité du réseau chez les plus jeunes d'entre nous doit être pour beaucoup dans ce ramassis d'âneries que l'on peut lire chaque jour.
    "... ;les fouetter à coups de câbles électriques" pourquoi pas ?
    Redonner aux mots la force du sens qu'ils véhiculent serait la meilleure des choses à faire. Mais quel boulot !

    RépondreSupprimer
  2. #TuTeSensViolé avec tous ces gamins sur les réseaux sociaux.
    Barrez-vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan. Qu'ils restent. Mais qu'ils arrêtent de dire des conneries.

      Supprimer
  3. y'a juste plein de gamins peu matures sur les réseaux sociaux. Le plus inquiétant c'est quand des plus agés comme CSP mais aussi des milliers d'autres, reproduisent aussi des comportements du genre, sous d'autres formes.

    RépondreSupprimer
  4. Mais kyssoncon... (affligeant, mais foutez leur des baffes et envoyez leur faire leur devoir à ces crétins...)

    RépondreSupprimer
  5. Ils n'arrêteront pas de dire des conneries. Mais on peut arrêter de les lire et de les commenter.
    (dans la liste ci-dessus, le commentaire de Pot de confiture m'a fait rire quand même)
    Sinon, on peut dire de la presse pipol, des ivrognes de comptoir, des supporters de fout, des rapeurs analphabètes, des chaines de téléréalité, des chiens qui aboient la nuit "qu'ils arrêtent". On aura mouru avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêter de les lire, oui tu as raison, mais bon, faudrait surtout que j'arrête de procrastiner sur Twitter le dimanche, parce que ce jour-là, ils sont de sortie.
      On aura mouru avant aussi, c'est vrai.
      Mais bon, on peut quand même leur taper dessus, ça défoule hein!

      Supprimer