Yerres, la ville du paradoxe #mun91330

Si tu suis un peu mon actu, tu sais que je fais campagne pour Alain BĂ©tant contre Nicolas Dupont-Aignan pour les Municipales Ă  Yerres.

Nicolas Dupont-Aignan est le maire le mieux Ă©lu de France.
C'est la théorie du paradoxe.

C'est Ă  croire qu'Ă  Yerres, les gens aiment payer des impĂ´ts exorbitants.
Alors comme je suis en campagne, il m'arrive de chercher des infos à gauche, à droite, et même très à droite.
Donc, sur le site de Debout la RĂ©publique, comme sur tous les sites de tous les partis, il y a un appel au don.
C'est normal. C'est légal. Et c'est tant mieux.

Mais sur le site de Debout la RĂ©publique, l'argument de l'appel au don m'a doucement fait rigoler:


Bon alors évidemment je sais bien que c'est sur les impôts sur le revenu que le don est déductible, mais j'avoue que je trouve l'argument des impôts assez cocasse pour un maire qui racle les fonds de tiroirs de ses administrés comme aucun autre maire de France.

Du coup, j'en arrive à me demander si les Yerrois qui votent pour Nicolas Dupont-Aignan en dépit des impôts locaux surélevés sont tous adhérents à DLR. Car finalement, en adhérant à DLR généreusement, la pilule de la fiscalité locale passe peut-être mieux.

L'un dans l'autre comme on dit.

Moi perso, j'ai une autre solution.

En votant pour Alain BĂ©tant, les impĂ´ts baisseront. C'est non seulement une promesse de campagne, mais en plus c'est possible et ça fait des mois qu'on le dĂ©montre par A+B. 

http://voxdegauche.fr/yerres-avant-tout-rejoignez-le-comite-de-soutien-de-la-liste-conduite-par-alain-betant/

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Et d'une pierre deux coups. Je donne Ă  BETANT et je vote BETANT. Moins d'impĂ´ts sur le revenu moins d'impĂ´ts locaux

    RĂ©pondreSupprimer